La presse en parle...

Régulièrement, différents médias parlent de l'élevage des agneaux de l'Anse du Pouldon. Vous pouvez retrouver ici quelques uns des derniers articles parus.

Passion. Les moutons... et le théâtre

Cela fait vingt-cinq ans que je fais du mouton. Maintenant, j'aimerais bien passer à autre chose...» explique Pauline Lescanne depuis la ferme de l'anse du Pouldon. Et cela pourrait bien être le théâtre, sa deuxième passion...

Agneaux de l'anse du Pouldon, tempura de légumes.

Recette de filet d'agneaux proposé par Frédéric Claquin Chef cuisinier à l'hotel restaurant "La Villa Tri Men" à Sainte Marine. (deuxième partie d'émission)

Eh non, désolé, en Bretagne il n’y a pas qu’à l’ombre de l’Archange que l’on broute à pleine gueule les prés salés ! Bon d’accord ceux de la baie du Mont Saint-Michel ont assurément le meilleur point de vue, mais côté nourriture, le moutons du Pouldon se régalent abondamment...

Eh non, désolé, en Bretagne il n’y a pas qu’à l’ombre de l’Archange que l’on broute à pleine gueule les prés salés ! Bon d’accord ceux de la baie du Mont Saint-Michel ont assurément le meilleur point de vue, mais côté nourriture, le moutons du Pouldon se régalent abondamment.
Read more at http://www.goutsdouest.fr/goutsdouest/2011/09/lautre-pre-sale-de-bretagne/#RmzVYv7GF7he18qm.99

Trévignon. Face aux Moutons, les brebis entretiennent le site

195 brebis sont venues paître sur les terres du Conservatoire du Littoral à Trévignon: elles entretiennent le site en faisant reculer la friche. Et face aux Glénan, ces brebis citoyennes ont vue sur les Moutons!